Ciencia, Curiosidades, Salud, Sin categoría, Vida

Qu’est ce qui se passe lorsque vous tenez l’envie de faire pipi lien

[ad_1]

parrainé sûrement cette situation sera familier : êtes vous voyagez et vous devez aller aux toilettes, mais vous n’êtes pas exactement un endroit où vous pouvez le supporter. Parfois, il est facile de penser « Eh bien, peut la prochaine étape ». Mais vous ne devriez pas le faire si la prochaine salle de bain est loin, selon cette vidéo intéressante de SciShow.

Que pasa cuanto aguantas las ganas de hacer pis banner

Quand vient le temps, plusieurs fois, il est inévitable et il faut aller à la salle de bain . Mais en parfois – et tous l’ont fait vous – vous aguantarás voulez être en mesure de voir enfin la fin de ce film qui vous aimez tant, ou tout simplement n’avoir envie de se lever à ce moment-là.

Vous avez sûrement entendu beaucoup de gens dire que c’est quelque chose de vraiment mauvais. Et c’est, mais seulement si vous le faites souvent, et vous pouvez passer l’envie de faire pipi pendant une période haute .

Un lien sponsorisé

Que pasa cuanto aguantas las ganas de hacer pis 02

vessies adultes peuvent contenir jusqu’à environ deux tasses pleins d’urine (environ un demi-litre) et ses murs sont bordées de récepteurs permettant de mesurer pleinement comment ils sont et lorsqu’ils atteignent leur apogée, ces récepteurs envoient un signal à votre cerveau vous dire qui est venu le temps d’aller aux toilettes.

Que pasa cuanto aguantas las ganas de hacer pis 01

Beaucoup d’adultes ont la possibilité de décider si ils veulent « alléger » à ce moment-là, ou si au contraire vous préférez subir un peu plus de temps si vous n’avez pas une salle de bain privée à proximité. Si vous décidez de subir, le sphincter de la vessie date limite étroitement pour maintenir le tout scellé et que l’urine n’échappe pas à travers l’urètre.

Durable de désir de faire pipi est vraiment mauvais pour notre corps, si vous essayez de retenir l’urine pour une grande période de temps . Si vous le faites souvent il peut avoir à long terme des effets négatifs tels que la rétention urinaire (incapacité de vider complètement la vessie) et un risque élevé d’infections (en raison de la grande quantité de bactéries qui sont cumulatifs).

Mais, que se passe-t-il si j’essaie de mettre encore plus de temps ? Simplement, le cerveau n’est plus tiendra compte de la décision de retenir l’urine, et enfin la vessie est vide… Traitant donc vivre dans un endroit où il n’y a pas trop de gens.

peut arriver à exploiter la vessie ? Eh bien, est très rare et peut survenir chez une personne qui a une vessie endommagée. Mais comme on dit, probablement si vous maintenez l’envie de faire pipi à quelques heures de plus que nécessaire, sans doute rien de mauvais vient à l’esprit. Sauf si vous considérez que faire pipi vous place au milieu d’une foule de personnes est une chose terrible…

Si vous aimez partager avec vos amis ! ?

Voici la vidéo complète: