Salud, Sin categoría, Tecnología, Vida

Pourrait être la cause de votre SmartPhone vous endommager irréversible

[ad_1]

lien sponsorisé

semble être que ces derniers jours a publié une nouvelles alarmantes qui donnent beaucoup à parler sur les médias sociaux : peut votre smartphone utilisation vous cause un dommage irréversible.

Et ce qui est à l’origine ce dommage ? S’avère que lors de l’utilisation prolongée de votre téléphone mobile, vous avez tendance à tenir avec le petit doigt, et ce pourrait causer une déformation comme suit :

Tu smartphone te puede provocar un dano irreversible 01

la compagnie de téléphone japonais NTT Docomo, a publié cette image d’avertir ses utilisateurs par l’intermédiaire de Twitter sur cette difformité. « Smartphone pinky » est appelée et est le résultat d’utiliser votre doigt pour supporter le poids de votre téléphone mobile.

Parrainé par lien

lorsque vous prenez beaucoup de temps avec un smartphone lourd entre les mains, en appuyant sur l’articulation de votre petit doigt, un endroit qui est très sensible aux problèmes de développement. Et il peut souvent entraîner une déformation qui apparaît entre la première et la deuxième phalange du petit doigt selon Rocket News 24.

« que tout le monde vérifier si vous avez une déformation dans le doigt à l’aide de leur téléphone, tous vont progressivement ont déformé les doigts »

Tu smartphone te puede provocar un dano irreversible 02
Twitter

« utilisation de votre smartphone vous peut produire une déformation dans le petit doigt » Hahahaha vale… Il suffit de regarder cette grosse bosse…

Tu smartphone te puede provocar un dano irreversible 04
twitter

« Voir mon doigt plié excessivement à l’aide de la téléphonie mobile »

Tu smartphone te puede provocar un dano irreversible 03
Twitter

peut au moment où vous avez déjà prouvé votre doigt et possèdent aussi cette difformité étrange… doivent cesser d’utiliser les téléphones mobiles pour notre propre santé ?

Tu smartphone te puede provocar un dano irreversible 05

La société suggère que nous essayons d’organiser notre smartphone dans une autre manière, ou au moins faire une pause afin que nous ne faisons pas tant d’efforts avec un seul doigt, en particulier.

Si vous aimez partager avec vos amis et faire passer le message ! Lien

?

parrainé

[ad_2]
Source link

Load More Related Articles
Load More In Salud

Facebook Comments

Check Also

test

Suscríbete al blog por correo electrónico

Introduce tu correo electrónico para suscribirte a este blog y recibir notificaciones de nuevas entradas.

Únete a otros 57 suscriptores

Translate »