Animales, Perros, Sin categoría

Pourquoi tout le monde est fasciné par ce chien extraordinaire

[ad_1]

lien sponsorisé

« Le syndrome de colonne courte » est une affection très rare qui peut se produire pour certains chiens et est exactement comme ça. Quand vous voyez les premières photos des chiens atteints de cette maladie étrange, première chose que vous pensez est qu’ils ne sont pas réels, et qu’ils sont un grand raccord avec photoshop qu’internet de quelqu’un aurait pu faire.

Cependant, ce n’est pas le cas, et vous pouvez trouver de nombreux exemples de chiens atteints du syndrome de colonne courte, la plus célèbre est « Cochon, le chien insolite », ou « Cochon, le chien extraordinaire » sur Facebook.

“cochon” a acquis une immense popularité en raison de son état étrange, avec plus de 99 000 réactions sur facebook et continue de s’alourdir. Vous serez surpris quand vous le voyez pour la première fois, mais ensuite seulement, vous serez en mesure d’apprécier sa beauté.

Pig el perro extraordinario 01

Page Facebook ont créé spécialement pour elle le décrit de la façon suivante:

lien sponsorisé

« Pig est un chien heureux, né avec le syndrome de colonne courte, mais vivez votre vie à l’Alabama dans le plus. »

Ils ont constamment mis à jour votre page et montre l’affection de tous ses disciples. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur pourquoi il n’y a cette condition, mais des chercheurs de l’Université vétérinaire de Sydney sont à chercher des réponses.

Pig el perro extraordinario 02

Mise à jour de l’Université comprend une description du syndrome, disant que c’est un raccourcissement sévère de la colonne vertébrale due à la compression des vertèbres.

Cette maladie peut faire certaines activités comme la marche ou de manger un peu plus compliqué, mais comme vous pouvez le voir, cela n’empêche pas un cochon pour aller de l’avant.
Pig el perro extraordinario 03

Si elle vous a intrigué cette histoire, vous pouvez trouver plus d’informations sur sa page Facebook officielle, qui publie souvent des images et des nouvelles sur cette condition d’étrange.

Si vous aimez partagez avec vos amis ! ?

source : #omgfacts

lien sponsorisé

[ad_2]
Source link

Load More Related Articles
Load More In Animales

Facebook Comments

Check Also

test

Suscríbete al blog por correo electrónico

Introduce tu correo electrónico para suscribirte a este blog y recibir notificaciones de nuevas entradas.

Únete a otros 59 suscriptores

Translate »