Cultura, Curiosidades, Lugares, Sin categoría, Viajes, Vida

Les habitants de cette île mystérieuse pas autorisés à entrer aux étrangers pendant des milliers d’années

[ad_1]

les habitants de la , l’île de North Sentinel , dans l’océan Indien a été isolée du monde extérieur pendant plus longtemps que nous ne pouvons pas oublier. Toute personne qui a tenté de s’approcher de l’île, recevrait une pleine bienvenue chaleureuse de flèches furieux sans aucun préavis.

Votre entreprise ne semble pas avoir avancé dès l’âge de pierre. Ils ont défendu farouchement leur culture mystérieuse pendant des milliers d’années, mais il est en danger de disparaître rapidement si elle entre en contact avec la civilisation moderne.

La misteriosa isla Sentinel del Norte 01

Au XIXe siècle, de nombreux bateaux sont entrés en collision contre les rochers de l’île, à plusieurs reprises. Les différents équipages de navires tenterait d’accéder à la plage, mais les indigènes a toujours répondent par un déluge de flèches à leur égard.

Une fois, en 1897, un groupe de policiers est arrivé dans la recherche d’un fugitif. Ils le trouvèrent dans le milieu de la forêt, avec la gorge coupée et le corps plein de flèches. Témoin de cette scène terrible, ils se sont enfuis dès qu’ils le pouvaient.

La misteriosa isla Sentinel del Norte 02

L’île de North Sentinel a seulement 72 kilomètres carrés de superficie. Et sans doute ne vivent pas plus de 400 personnes.

En août 1981, bateau « The Primrose » s’est échoué sur l’une des rives impressionnants. Toutefois, les indigènes ont réagi agressivement, attaquant avec des lances et en tirant des flèches à l’intrus. Heureusement, personne n’est mort, et tout l’équipage pourrait être évacué par hélicoptère.

La misteriosa isla Sentinel del Norte 03

Les scientifiques ont essayé d’établir un contact Pacifique avec les habitants de l’île à plusieurs reprises. Ils ont essayé de prendre des cadeaux, souriant vigoureusement et de fréquent coups d’archet. Cependant, les indigènes ont montré un mépris complet et également menacés avec leurs lances pointus.

La misteriosa isla Sentinel del Norte 04

En 1991, un scientifique indien a obtenu un énorme pas en avant pour attirer l’attention des habitants des îles. Apparemment, ils ont été intrigués par… des seaux en plastique rouge. Depuis plusieurs années, ils consacrent pour rassembler tous les cubes qui est apparu sur la rive de l’île, mais a également refusé d’interagir et jamais approché les scientifiques.

La misteriosa isla Sentinel del Norte 09

Après avoir entendu tous les sons et leurs cris, les anthropologues ont été déterminés que le mode utilisé un langage qui n’avait aucune ressemblance avec d’autres personnes qui se trouvent dans les îles Andaman.

Ils sont arrivés à la conclusion que ces gens devraient ont vécu isolés, même de ses voisins de l’île depuis des milliers d’années.

La misteriosa isla Sentinel del Norte 07

Officiellement, l’île fait partie de l’Inde, mais le gouvernement indien a déclaré qu’elle n’a aucune intention d’intervenir dans la vie mode d’elos d – puissent vivre comme ils veulent. Le gouvernement maintenant vous protège même des touristes curieux venir dans l’île. Tout d’abord, il y a plusieurs raisons logiques pour cela – qu’il est dangereux (en 2006, les Islanders tué deux malheureux pêcheurs qui sont venus à l’île en raison du mauvais temps), et Deuxièmement, les indigènes n’ont pas l’immunité aux maladies à l’extérieur, ce qui signifie qu’un simple rhume pourrait les tuer.

La misteriosa isla Sentinel del Norte 06

Bien que ces peuples autochtones n’ont aucun intérêt dans le monde extérieur, ils ne manquent jamais de nous fasciner. Il se sent vivre dans leur petit univers, et ce qu’ils pensent sur le monde extérieur ?

La misteriosa isla Sentinel del Norte 05

Dans le North Sentinel île qu’il semble cette fois a cessé dans un passé très lointain. C’est incroyable de penser qu’il y a des gens au XXIe siècle, n’ont aucune idée sur ce que veut dire l’Internet ou de la bombe atomique, tout en maintenant une culture d’une époque où les gens croyaient que les dieux habitaient rochers et les arbres.

Si vous avez aimé cette histoire fascinante, il partagez avec vos amis ! ?

[ad_2]
Source link

Load More Related Articles
Load More In Cultura

Facebook Comments

Check Also

test

Translate »