Apple, Cars, CES 2016, Computing, Cool Tech, Gaming, Mobile, Movies & TV, Photography, Sin categoría, Social Media, tech stories, top tech stories, Virtual Reality, Wearables, Web, weekly rewind

Hebdomadaire Rewind : SCÉ 2016, ce qui rend un meurtrier et une vidéo d’une flaque d’eau va virale

[ad_1]

dans le monde de la technologie, beaucoup se passe dans une semaine. Tellement d’actualité continue, en fait, qu’il est presque impossible pour les simples mortels avec la vraie vie pour garder une trace de tout. C’est pourquoi nous avons dressé une liste rapide et sale des récits tech top 10 de la première semaine de janvier. Tout le meilleur de CES 2016 à une pétition de Netflix, tout est là.

ce taxi drone entièrement autonome est votre embouteillage rêve

, une société chinoise UAV nommé Ehang vient de dévoiler premier taxi de vol autonome du monde. Le drone 184 clairement nommée est essentiellement un quadcopter géant conçu pour transporter un seul passager — et dont il a besoin d’aucun pilote. Dans l’habitacle, il n’y a absolument nulle contrôles. Aucune manette, sans volant, boutons, interrupteurs ou panneaux de contrôle — qu’un siège et un petit comprimé.

lire l’article complet ici.

page suivante: 5 histoires tech plus, vous pourriez avoir manqué cette semaine

obtenir notre Top Stories dans votre boîte de réception:

[ad_2]
Load More Related Articles
Load More In Apple

Facebook Comments

Check Also

test

Suscríbete al blog por correo electrónico

Introduce tu correo electrónico para suscribirte a este blog y recibir notificaciones de nuevas entradas.

Únete a otros 56 suscriptores

Translate »