Ciencia, Consejos, Salud, Sin categoría, Vida

CRUCIAL : Que devez-vous faire si vous êtes noyade et il n’y a personne à proximité pour vous aider à

[ad_1]

la plupart des gens savent plus ou moins que faut-il faire s’ils voient quelqu’un qui se noie. La méthode la plus courante est d’utiliser la manoeuvre de Heimlich. Mais…

Comment devrait réagir si nous voyons que nous sommes nous-mêmes qui nous étouffent, et il n’y a personne autour qui peut nous aider ?  Cette manœuvre nécessite deux personnes terminer. Donc ce que vous feriez si vous êtes seul ?

Voici les instructions sur comment nous devrions agir dans une situation comme ça. Il est important de garder cela à l’esprit – un jour pourrait vous sauver la vie.

Jeff Rehman, un pompier et paramédical avec 22 ans d’expérience, aux Etats-Unis, a découvert un moyen vraiment efficace pour sauver votre vie dans une situation compliquée comme ça.

Voici ce que vous devez faire lorsque vous êtes noyade:

tout d’abord: n’entrer pas panique . Il essaie de rester calme tout cela possible.

Agenouillez-vous sur le sol, maintenant votre corps horizontale (parallèle au sol) avec vos bras.

Que hacer si te estas ahogando 01

Il faut maintenant relever rapidement vos bras vers le haut et tombant au sol avec force pour pousser l’air de vos poumons out.

Que hacer si te estas ahogando 02

Cette forte pression sur la poitrine va forcer à obtenir une grande quantité d’air de diaphragme, et en même temps aide à expulser ce qui bloquait vos voies aériennes.

03Que hacer si te estas ahogando 02

Voici une vidéo avec des instructions de Jeff: