Animales, Sin categoría, Vida, Vídeos

Couple étonnant qu’amitié a conduit à un niveau qui ne peut jamais imaginer

[ad_1]

lien sponsorisé

le port de plaisance de chat et le cochon Laura connut un début difficile au cours de leurs premiers jours de vie.

Marine trouvée une fois ils laisseront dans la rue, avec très peu de chances de survivre. Le petit chat était malade et ses yeux était remplis de pus. Heureusement, un inconnu l’a vue dans le milieu de la route et il a fallu directement au sanctuaire.

Laura a été sauvée d’horribles conditions de détention dans un abattoir par un groupe d’activistes. Sa mère, a vécu dans une boîte si petite qu’à peine eu d’espace pour bouger. Ils le força à donner naissance à nouveau afin de produire des porcs.

Liens sponsorisés de

Laura est venu au sanctuaire d’égalité entre les espèces à Santiago, Chili, tremblement et peur, mais tout a changé quand il rencontre Marina. Étant donné que les deux ont le même âge, ce sanctuaire animal gestionnaires pensaient qu’ils pouvaient apporter ensemble eux et voir si elles étaient bien. Allez après avoir rejoint les lentement afin qu’ils ont commencé à connaître, regardé comment rapidement s’est posée à un fort lien d’amitié, va beaucoup plus loin que prévu.

Maintenant ces deux adorables petites créatures inséparables sont devenus. Pas arrêter de jouer ensemble, amour et baisers sont donnés et dorment ensemble tout le temps. Le sanctuaire a partagé une vidéo où vous pouvez voir leur amitié précieuse, et tout le monde est bientôt tombé en amour avec ce couple. Dans quelques jours, la vidéo a reçu plus de 3 millions de visiteurs.

Ici vous pouvez voir quelques photos de leurs sessions de jeux et les siestes. Et la vérité est que nous sommes n’est plus d’accord sur lequel d’entre eux est plus aimable.

que pensez-vous de ce couple adorable ? Si l’histoire de Laura et Marina vous a atteint au coeur vous pouvez voir plus sur le sanctuaire de l’égalité entre les espèces sur sa page Facebook

Si vous aimez partager avec vos amis ! Lien

?

parrainé

[ad_2]
Source link

Load More Related Articles
Load More In Animales

Facebook Comments

Check Also

test

Suscríbete al blog por correo electrónico

Introduce tu correo electrónico para suscribirte a este blog y recibir notificaciones de nuevas entradas.

Únete a otros 56 suscriptores

Translate »