Creatividad, Cultura, Curiosidades, Naturaleza, Sin categoría, Vida

Comment faire pousser votre propre bonsaï après avoir graine

[ad_1]

un lien sponsorisé

bonsaï, graines japonaises: “Misho”

cultiver un bonsaï d’une graine peut être un travail très gratifiant et vous permet d’obtenir un contrôle complet dès les premiers stades. Même si vous avez besoin longtemps (au moins trois ans) jusqu’à ce que vous avez un arbre pour commencer à travailler, c’est la seule façon de croître correctement un bonsaï dès le début.

Como hacer crecer tu propio bonsai con una semilla 00

, graines de nécessité . Vous pouvez les obtenir dans les arbres, vous pouvez trouver à votre entier ou vous pouvez les acheter dans un magasin. Gardez à l’esprit qu’il n’ya aucun « spécial pour les graines de Bonsai », étant donné que les bonsaïs sont créés à partir des arbres normaux. Liens sponsorisés

Si vous obtenez des graines d’un arbre dans votre région, vous pouvez les planter à l’automne. Toutefois, si vous décidez de faire cette saison (au printemps par exemple) ou voulez élever des graines d’arbres qui ne sont pas de votre climat, peut-être devrez-vous un processus appelé « stratification ».

il s’agit de traiter les semences afin de simuler les conditions naturelles de l’hiver qui doit s’écouler avant de germer. Pour les débutants, il peut être un peu délicat, il est donc conseillé de rechercher les espèces d’arbres qui conviennent à votre climat .

ici vous avez une courte vidéo qui explique le processus (vous pouvez activer les sous-titres en espagnol):