Animales, Perros, Sin categoría, Vídeos

Cet homme ne savait pas qu’ils enregistraient lui, et qu’il a fait avec son chien était vraiment amusant

[ad_1]

lien sponsorisé

chiens sont les meilleures créatures dans le monde. Ils nous font passer des moments merveilleux, et nous essayons de les rendre heureux dans la meilleure façon possible. Si vous avez un chien, vous probablement l’amour aller rejoindre le parc avec vous, pour eux devient un univers immense qui ne s’arrêtera jamais jouer.

Ici, nous vous apportons un couple qu’il devait profiter d’une journée fantastique dans le parc de quartier, et ils ont trouvé un homme avec son Golden retriever qui allaient rentrer à la maison. Eh bien, il semble que c’était le Seigneur qui voulait aller, parce que son chien était vraiment confortable gisant sur la pelouse et ne semble pas avoir trop envie de bouger même un centimètre . Comme vous pouvez le voir, ne veut pas abandonner son bien-aimé Park, et la fin est assez amusante.

Heureusement, ces curieux avait sa caméra vers le haut et a décidé d’enregistrer ce moment fantastique, dans lequel les pauvres s’efforce de prendre votre maison à votre chiot paresseux… Semble à essayer toutes sortes d’astuces pour convaincre : doux mots, bâtons ou même servi de sa tentative de faire glisser…

Mais à la fin… il a trouvé la solution parfaite. Avec un peu de créativité, il atteint son objectif !

Liens sponsorisés de

partager cette vidéo avec vos amis sur Facebook et obtenir un sourire !