Animales, Creatividad, Gatos, Humor, Sin categoría

Ce chat drôle devient meilleur Selfies vous

[ad_1]

semble que Manny aime la selfies chat enlevé, ou au moins jouer et embrasser les caméras GoPro constamment. Fonction Instagram de l’utilisateur @yoremahm, Manny a appris à utiliser l’appareil photo par hasard, quand un jour il s’approcha et la touche a été enfoncée pendant une séance photo.

Et depuis cette date, maintenant les selfies Manny sont devenus une véritable sensation sur internet , gagner des millions de fans qui aiment votre plaisir photos.

« il est à la tête des chiens, ils sont tous dominés » des @yoremahm dit, se référant à l’ensemble des canines apparaissant dans l’expectative à l’arrière-plan dans la plupart des images.

@yoremahm et Manny trouvées par hasard : un jour, un chaton errant apparaissait à la Chambre des @yoremahm après votre chat était mort, il a hébergé chez lui et depuis lors ils n’ont jamais été séparés.]

Ici vous avez un peu de votre plaisir photos afin que vous puissiez en profiter. J’espère que vous comme eux !

Este gato se toma mejores selfies que tu 01 Este gato se toma mejores selfies que tu 02 Este gato se toma mejores selfies que tu 03 Este gato se toma mejores selfies que tu 04 Este gato se toma mejores selfies que tu 05 Este gato se toma mejores selfies que tu 06 Este gato se toma mejores selfies que tu 07 Este gato se toma mejores selfies que tu 08

Si vous avez aimé les photos fantastiques de Manny et ses amis, part eux ! ?

source : BoredPanda

[ad_2]
Source link

Load More Related Articles
Load More In Animales

Facebook Comments

Check Also

test

Suscríbete al blog por correo electrónico

Introduce tu correo electrónico para suscribirte a este blog y recibir notificaciones de nuevas entradas.

Únete a otros 59 suscriptores

Translate »