Sin categoría, Vida, Vídeos

Bum malade est assis dans le train. Mais alors, c’est étrange née et vous…

[ad_1]

c’est le genre de vidéo qui probablement rétablira votre foi en l’humanité. Il est simplement encourageant.

Lors d’un voyage dans le métro de New York, ce passager a réussi à capturer un moment choquant en vidéo.

Il y avait un clochard sans chemise assis timidement dans le train. Soudain, un inconnu s’approche de lui et lui offre sa chemise. L’homme hésita un instant, étant donné que cette situation n’était pas prévue. C’est l’hiver à New York, et il était donc impossible. Cependant, lever les bras pour signaler qui peut être pas de porter en soi. C’est quand l’homme avec le grand coeur commence à aider à mettre le t-shirt, portant le vieil homme sans-abri littéralement…

Ce moment fort, il est devenu complètement viral sur internet. Publier seulement, plus de 100.000 personnes il a partagé quelques heures, pour atteindre le cœur de milliers de personnes.

Une des personnes nommées Mike Vee a écrit: « une des parties plus importantes de la vidéo est qu’il y avait personne à venir. Si c’était un acte d’amour et gentillesse m’attendais pas un paiement ou crédit en retour. Ce genre de générosité est authentique. J’apprécie c’ est la vérité. Bien que je me sens mortel de l’homme qui a reçu la chemise ; Il est évident qu’il a une sorte de troubles cognitifs et qu’il ne peut guère parler… “