Ciencia, Consejos, Salud, Sin categoría, Trucos, Vida

Avec ces conseils fantastique va dormir profondément au commandité de lien de

[ad_1]

nuit

qu’un jour de diète désordonnée peut conduire à avoir un sommeil de mauvaise qualité…

que comer para dormir mejor 00

Si vous avez dormi mal et vous avez réveillé comme si vous étiez une sorte de zombie, pensez à , ce qu’a mangé pour le dîner . La mauvaise qualité de sommeil peut aussi être due à manger trop gras et en sucre et oublier les fibres, il peut nous faire dormir assez mauvais.

Seulement un jour pas suivi notre habitude alimentaire peut entraîner les conséquences suivantes : sommeil difficile, réveil fréquemment, ainsi être fatigué toute la journée. Cela a été découvert par des chercheurs de l’Université de Columbia à New York, qui ont publié leur étude dans le Journal of Clinical Sleep Medicine.

Sponsorisés

lien

sa principale conclusion est que “ la qualité de l’alimentation influe sur le sommeil “, publié le coordinateur de l’étude Marie-Pierre St-Onge, nutritionniste à la clinique dans le Centre de recherche de l’obésité à New York. Ce qui a surpris les chercheurs plus, est-ce qu’un jour de régime alimentaire déséquilibré, avec plus grandes quantités de gras et pauvre en fibres, peuvent influer sur les paramètres du sommeil.

que comer para dormir mejor 01

Si vous le savez, Si vous voulez avoir un rêve plus agréable, vous devez choisir des aliments qui vous aident à mieux dorment.  Rolloid.net nous sommes en faveur de bonnes habitudes et voici quelques-uns des plus importants:

connu sain graisses com MCTs (triglycérides à chaîne moyenne), pour aider à améliorer le métabolisme, venant même de brûler la graisse corporelle tandis que nous dormons.

Les graisses animales, de noix de coco ou d’huile de palme, sont de bonnes sources de ces MCTs. En outre, pour ne pas prendre du poids, sa consommation est liée à une meilleure qualité de repos et de sommeil.

Poisson riche en oméga-3 acides gras

là est des avantages énormes en consommant de l’acide gras oméga-3, mais aussi améliorer l’humeur, réduire l’anxiété et la dépression. Influences que je produis la sérotonine, qui est responsable, que nous avons le sentiment de bien-être en réduisant le stress qui peuvent interférer lors de miel cru

de sommeil avant d’aller dormir

il semble que le verre typique de lait chaud avec du miel a sa base scientifique. Et c’est que le cerveau utilise beaucoup d’énergie tandis que nous dormons, donc si nous avons sucre supplémentaire avant de se coucher, aide le cerveau fonctionne mieux pendant cette période. Le miel déclenchera des niveaux de glucose dans le sang, induisant un sommeil rapid et profond.

Protéine

besoin de protéines pour réparer vos muscles et de renforcer le système immunitaire. Tout que cela se produit pendant que nous dormons pendant la phase REM du sommeil, pourquoi il est si important pour se reposer bien pendant la nuit.

Le problème avec lequel nous sommes, c’est que les protéines sont souvent difficiles à digérer, donc nous pouvons choisir 1 ou 2 cuillères à soupe de peptides du collagène hydrolysé, qui sont très faciles à digérer et ne causent pas de problèmes de lourdeur dans l’estomac.

Aucun des café est très important que notre esprit peut se reposer, et par conséquent, il est nécessaire d’essayer d’éviter café huit heures avant d’aller au lit le soir

.

que comer para dormir mejor 03

Les chercheurs sont arrivés à cette conclusion après contrôle de la qualité du sommeil de 26 bénévoles (13 hommes et 13 femmes de poids normal et avec une moyenne d’âge de 35 ans), qui ont été invités à dormir dans le laboratoire pour 5 nuits après que consommation de repas prescrits par un nutritionniste.

Le résultat de la preuve ne laisse aucun doute: ce que nous mangeons affecte fois la rapidité avec laquelle nous avons dormi et la qualité du sommeil .

Après avoir mangé un repas prescrits par la nutritionniste, riche en fibres et en protéines, les participants prenait en moyenne 17 minutes à s’endormir et a passé plus de temps dans la phase de sommeil profond. Lorsque vous mangez vos aliments favoris, riche en sucres et en gras saturés, les volontaires pris une moyenne de 29 minutes en sommeil et passent moins de temps dans la phase de sommeil profond et réveillent plus souvent pendant la nuit.

Si vous aimez partager avec vos amis ! Lien

?

parrainé

[ad_2]
Source link

Load More Related Articles
Load More In Ciencia

Facebook Comments

Check Also

Contour y Ojos Ahumados Mini Tutorial Maquillaje | Belleza a lo Glam

Suscríbete al blog por correo electrónico

Introduce tu correo electrónico para suscribirte a este blog y recibir notificaciones de nuevas entradas.

Únete a otros 57 suscriptores

Translate »