Ciencia, Salud, Sin categoría, Vida

Au revoir la vasectomie : maintenant vous pouvez activer ou désactiver votre fertilité avec cette incroyable commutateur

[ad_1]

quand on pense à la contraception, autre que les préservatifs ou la vasectomie, normalement le plus est conçu pour les femmes. Toutefois, un inventeur allemand veut changer cela avec sa dernière création.

La nouvelle invention est appelée

Adios vasectomia nuevo interruptor fertilidad 01

Clemens Bimek Bimek SLV a conçu un “ passer de sperme” appelé Bimek SLV. Ce dispositif permettra aux hommes de couper le passage des spermatozoïdes lors de l’éjaculation.

Son principal objectif était de créer un méthode réversible qui peut être un substitut à la vasectomie.

Au cours de la procédure de la vasectomie, les tubes qui transportent les spermatozoïdes sont fermés ou bloqués, et le sperme ne peut pas atteindre le liquide séminal, alors que le corps absorbe le sperme.

Adios vasectomia nuevo interruptor fertilidad 04

Bien que la vasectomie est une des quelques options pour éviter une grossesse, la procédure est permanente. Si un homme change d’avis plus tard et veulent avoir un enfant, certains la vasectomie peut être inversée dans une certaine mesure, mais il y a beaucoup de facteurs impliqués qui qui font complètement rétablir la fertilité n’est pas toujours possible.

Bimek veut les hommes de le Bimek SLV, la liberté de décider quand ils veulent avoir un enfant, simplement en appuyant sur un bouton, sans avoir à opter pour quelque chose de permanent.

mais du fait précisément de cette invention ?

SLV est une vanne qui est montée sur chaque canal spermatique, selon la compagnie de Bimek. Lorsque l’interrupteur est fermé, l’écoulement du sperme et permet le sperme être absorbée par votre corps.

Adios vasectomia nuevo interruptor fertilidad 03

Lorsque le robinet est ouvert, il permet de sperme de passer par le Canal. Le commutateur peut s’asseoir et tourné avec les doigts à travers la peau du scrotum. là est également une sécurité comme un bouton de mesure supplémentaire afin que l’interrupteur n’est pas actionné accidentellement.

Woman hand holding some like a blank object isolated on a white background

L’appareil est conçu pour pouvoir être inséré sous anesthésie locale en une demi-heure de petite chirurgie . Ce serait un processus rapide et indolore.

Ici vous pouvez voir une vidéo de l’exploitation de cette invention: