Creatividad, Curiosidades, Sin categoría, Vida

10 meilleures et les pires positions pour couple

[ad_1]

lien sponsorisé

amour peut être compliqué pour ceux qui partagent le lit au moment du coucher, en raison de la position que nous adoptons… Et c’est que vous et votre bien-aimé partenaire peuvent être parfaitement compatibles pendant la journée, mais la situation peut se transformer quand la lumière passe et devenue des ronflements, de coups de pied et de la nécessité de prendre toutes les feuilles.

Pour votre confort au coucher en couple, voici un guide très utile qui a créé Molly Fitzpatrick a Swimmingly.com, avec les cinq meilleures positions pour dormir avec votre partenaire et cinq autres personnes qui serait mieux essayer de les éviter à tout prix.

Pour les nuits d’été collantes, nous recommandons les « barely there » (et les deux climatisation possible).

Vous pouvez voir comment une étreinte amoureuse à la fin peut devenir un des vos pires cauchemars avec certains de l’amusement positions comme « tête de la clé » ou “La Boa Constrictor”.

Liens sponsorisés de

J’espère que vous les aimez !

Las 10 mejores y peores posiciones para dormir en pareja 01

Las 10 mejores y peores posiciones para dormir en pareja 02 Las 10 mejores y peores posiciones para dormir en pareja 03 Las 10 mejores y peores posiciones para dormir en pareja 04 Las 10 mejores y peores posiciones para dormir en pareja 05

vous avez avez feutre identifié dans ces postures classiques auxquels sont confrontés les couples au cours de leur journée à jour ?

Si vous avez aimé ces images drôles, partagez-les avec vos amis ! Lien

?

parrainé

[ad_2]
Source link

Load More Related Articles
Load More In Creatividad

Facebook Comments

Check Also

test

Suscríbete al blog por correo electrónico

Introduce tu correo electrónico para suscribirte a este blog y recibir notificaciones de nuevas entradas.

Únete a otros 56 suscriptores

Translate »